Image of Guests at a PartyLite Party

MODÈLES DE RÉUSSITE

Nos conseillères(ers). C'est tout simplement les meilleures(rs)! Rencontrez quelques-unes/uns de nos conseillères(ers) les plus brillantes(ts).
MANDY

CALIFORNIE
A REJOINT PARTYLITE EN 2006
TRAVAILLE 8 HEURES PAR SEMAINE


Pourquoi pensez-vous que PartyLite vous correspond?
Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans PartyLite. J'adore mon travail. Je décide de mon propre emploi du temps, ce qui me permet d'être toujours disponible pour mes enfants. C'est amusant et je n'ai pas l'impression de travailler. C'est comme si on me payait pour un passe-temps. Et, comme j'adore les bougies, les produits sont un plus.

Votre souvenir préféré lié à une fragrance :
Parfumée à la noix de coco et à l'ananas, l'odeur du lait solaire me rappelle les bons moments passés à la plage avec ma famille.
SARA

PENNSYLVANIE
A REJOINT PARTYLITE EN 2013
TRAVAILLE 4 HEURES PAR SEMAINE


Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir une entreprise PartyLite à temps partiel?
Je gagne un bon salaire avec mon travail de responsable de la programmation d'approvisionnement mais, après avoir acheté ma première maison, chacun de mes salaires ne me servait qu'à payer mes factures. J'avais besoin d'un revenu supplémentaire, mais je ne voulais pas travailler pendant les fins de semaine pour un salaire minimum. Avec PartyLite, je travaille quand je veux. C'est amusant, ça ne requiert pas beaucoup d'efforts et ça me permet de gagner beaucoup d'argent.

Que pensez-vous des personnes qui composent PartyLite?
Tout le monde se comporte comme si vous étiez un membre important de la famille. Nous sommes soudés et tout le monde est prêt à aider les autres.
TAMI

ONTARIO, CANADA
A REJOINT PARTYLITE EN 1995
TRAVAILLE À TEMPS PLEIN CHEZ PARTYLITE


Qu'est-ce qui a donné naissance à votre carrière chez PartyLite?
J'étais une mère célibataire de 22 ans qui essayait de concilier un travail à temps plein et des études à l'université. Je n'avais pas d'argent, ni de temps. J'ai fait un essai avec PartyLite parce que l'inscription était gratuite. Ça ne prenait pas beaucoup de temps et on pouvait gagner tellement d'argent que j'ai pu démissionner de mon autre emploi pour me consacrer à mes études et à mon fils.
TRACEY

ONTARIO, CANADA
A REJOINT PARTYLITE EN 1997
TRAVAILLE À TEMPS PLEIN CHEZ PARTYLITE


Qu'est-ce que vous aimez chez PartyLite?
Cette entreprise représente tellement plus qu'un revenu. J'y suis attachée sur le plan émotionnel. Nous nous aidons les uns les autres et c'est tellement bon de se sentir soutenu. Ceci n'est pas fréquent dans les autres entreprises. Cette entreprise m'a aidée à croire en moi et je veux en faire de même pour les autres. Le karma est une chose très intéressante et il faut toujours penser à donner au suivant.
BRYAN

NEW YORK
A REJOINT PARTYLITE EN 2014
TRAVAILLE À TEMPS PLEIN CHEZ PARTYLITE


Pourquoi PartyLite?
J'ai obtenu une bourse d'études complète pour entrer dans un collège prestigieux et jouer au baseball mais je l'ai perdue à cause d'une blessure. Je me suis lancé dans l'aventure PartyLite plein d'enthousiasme et très motivé après deux ans de collège. Mes fiches de paie m'ont permis de rester motivé. Lorsque j'ai vu que les personnes qui avaient les meilleurs revenus avaient un salaire à six chiffres, je me suis dit que c'était exactement ce que je voulais.
VERONIQUE

ONTARIO, CANADA
A REJOINT PARTYLITE EN 2009
TRAVAILLE 20 HEURES PAR SEMAINE


Comment avez-vous découvert PartyLite?
J'ai fait des études de gérontologie. Après avoir obtenu mon diplôme d'études collégiales, j'ai eu quelques postes dans mon domaine mais j'ai rapidement compris que je ne supportais pas d'avoir un patron. Ma mère, qui était conseillère, me racontait combien elle s'amusait : c'est comme ça que je me suis inscrite. Maintenant, il n'y a rien d'autre que je puisse imaginer faire. Je travaille à temps plein et j'adore ça.

Passons à autre chose. Qu'aimez-vous chez PartyLite?
Avant tout, la souplesse. Par exemple, j'ai pris une semaine de vacances pour aller à Cuba et je n'ai eu besoin de demander la permission à personne. Mon équipe a continué à travailler et j'ai pu me reposer. Je suis également ravie de gagner un salaire à temps plein alors que j'ai un horaire à temps partiel.

Cette question a peut-être l'air d'un cliché, mais : quel est votre secret pour réussir?
Je fais une grande partie de mes affaires par messages texte et sur Facebook. Je suis jeune et mon équipe l'est encore plus. Je prends des photos pour montrer à quel point je m'amuse.
STACEY

MICHIGAN
A REJOINT PARTYLITE EN 1997
TRAVAILLE ENTRE 20 ET 30 HEURES PAR SEMAINE


Qu'y a-t-il de marquant dans votre histoire?
Il n'y a pas de définition de ce à quoi une/un conseillère(er) prospère doit ressembler. Lorsque j'ai rejoint PartyLite, je travaillais dans une entreprise de construction. J'étais la seule femme dans un univers d'hommes. Je devais nettoyer mes chaussures avant chaque présentation. Un jour, on m'a renvoyée sans me prévenir. J'ai décidé que je ne dépendrai plus jamais de personne pour subsister. Avec PartyLite, même quand l'économie est en baisse, des programmes sont en place pour que mon entreprise n'en souffre pas.

Vos fragrances PartyLite préférées?
Ébène & Cèdre et Prume épicée.